Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Comment avez vous trouvé cet épisode ? |
Excellent ! |
|
66% |
[ 2 ] |
Pas mal... |
|
33% |
[ 1 ] |
Mouais, bof... :-/ |
|
0% |
[ 0 ] |
Nul ! :-( |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 3 |
|
Auteur |
Message |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 2:37 am Sujet du message: Ce lien qui nous unit |
|
|
Ce lien qui nous unit
Daniel et Vala sont enfin libérés des bracelets jaffa. Cependant, ils s'aperçoivent rapidement qu'ils sont toujours reliés l'un à l'autre psychiquement. En compagnie du colonel Mitchell, ils se rendent chez Arlos Kadavam, d'où proviennent les objets, afin de rompre le charme. Kadavam accepte de les aider, à condition que Vala lui rende le collier qu'elle lui a également subtilisé. Embarassée, la jeune femme avoue avoir revendu le bijou à Inago, un commerçant jaffa. Commence alors pour les membres de l'équipe un long périple. Mais ils ne tardent pas à se heurter à l'autorité gouvernementale, qui a décidé de restreindre le budjet réservé au SGC... _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 2:53 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai trouvé bien sympa ce zode... Marrant en plus... même si ça manquait un peu de Goa'uld...
Les plus :
- encore les dialogues Vala/Daniel 
- on en apprend un peu plus sur Vala
- bonne présence de Daniel
Les moins :
- on a trop peu d'informations sur les personnages secondaires rencontrés... _________________

|
|
 |
John Prêcheur poliomane

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 532 Localisation: Sur Celestis
|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai adoré le casse tete mit en place involontairement par Vala afin de pouvoir espèrer etre débarraser de ce lien et tout cela pour...rien.
C'était bien aussi d'en apprendre un peu plus sur elle et pourquoi elle est devenu voleuse et drageuse comme pas permis. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est assez délire la chute de l'épisode en fait ! _________________

|
|
 |
John Prêcheur poliomane

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 532 Localisation: Sur Celestis
|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai que c'est assez marant.
Il y a aussi le moment ou il sont à washingotn et ou vala s'éclate à s'asseoir sur le bureau du sénateur et à se moquer de lui qui est exellent. |
|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, pas mal
le scénar, trouver un truc en échange d'un autre truc pour obtenir un dernier truc, marrant, même s'il me fait franchement penser à un scénar du jeu de rôle "Star Wars" (mais là, version "décharge municipale de l'Empire")
Sans oublier les répliques de Caius "J'ai fait des modifications [sur mon cargo]" et "les marchandises cachées dans les compartiments secrets" un nouveau Han Solo !
Vala qui joue les enquiquineuses tt azimut (et ses couettes qui sont bien là pour montrer son côté chipie)
Plus le retour de Tenat et Joop, les deux aliens vraiment nigauds de service !
Les moins : Teal'c quasi muet et inexistant
Réutilisations de paysages numériques, à savoir ds l'ordre la cité pseudo Cnossos de "la Théorie de Broca" Saison 1, et la pyramide solitaire de "la Princesse Shyla, Saison 2 (dsl, mais ces paysages font parties de mon écrna de veille, alors...) |
|
|
 |
|