Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I.A.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate Atlantis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Excellent !
66%
 66%  [ 2 ]
Pas mal...
33%
 33%  [ 1 ]
Mouais, bof... :-/
0%
 0%  [ 0 ]
Nul ! :-(
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Drey'auc
Prêcheuse et bras droit du Doci

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 2:38 am    Sujet du message: I.A. Répondre en citant

I.A.

Le docteur Weir, MacKay et Sheppard ont quitté la Terre, où ils ont passé quelques jours de repos, et font route vers Atlantis à bord du Dédale. Alors qu'ils traversent la galaxie de Pégase, un scientifique meurt électrocuté. L'équipage pense d'abord à un court-circuit. Lorsqu'un second scientifique décède dans les mêmes circonstances, McKay comprend qu'il ne s'agit pas d'un accident et soupçonne la présence d'un saboteur. Avec l'aide d'Hermiod, un Asgard, il découvre qu'un virus Wraith a infesté leur système informatique. L'équipe doit agir au plus vite, le virus étant programmé pour conduire le vaisseau dans le repaire des Wraith...

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Drey'auc

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai trouvé ce zode super... C'est 'têtre mon coté informateux qui voit là une histoire de virus informatique qui veut ça mais bon...

Les plus :

- le concept d'intrusion de virus informatique... le pire étant qu'ils ne savent pas exactement comment le virus s'est introduit
- on en découvre un peu plus sur les Wraiths, on sait que certains d'entre eux peuvent être de fins pirates (euh, non, on ne fera pas ici allusion à un certain peuple que j'ai créé dans un scénar, svp !)
- MacKay et son humour... Sheppard se défend assez bien lui aussi...

Les moins :
- on voit le virus Wraith, mais on ne voit aucun Wraith...

John
Prêcheur poliomane
Prêcheur poliomane

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai beaucoup aimé les traits d'humour de Mc kay qui flippe comme pas permis.
L'asgard est très marant aussi, surtout lorsque Mc kay lui dit que c'est la poisse en lui montrant le virus wraithe et qu'il repond d'un air certain " en effet, c'est la poisse!" Ou alors quand il parle en asgard.

Le scénario était bien conçut car le virus n'a pas été érédiqué en une seule fois et on as eu droit à un petit combat spatial c'est très bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drey'auc

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

McKay et Hermiod me font mourir de rire c'est clair... Par contre Weir qui prend un vent, c'est moins drôle !

John
Prêcheur poliomane
Prêcheur poliomane

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ca n'as pas du lui faire plaisir.
Elle rentre après un an d'absnce pour voir son mec et lui proposer qu'il vienne avec elle sur ats et vent!
Il vient pas et en plus il à une autre copine. Elle as prit un sacré coup quand meme.
Drey'auc

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah elle va bien s'en faire un autre si ça s'trouve ! Tiens je la verrais bien aveec Beckett !

John
Prêcheur poliomane
Prêcheur poliomane

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, on dirait que zelencka était bien content de la revoir. Il est pet etre amoureux lol.
Drey'auc

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais remarque le couple Weir-Zelenka ça le ferait assez bien aussi... Quoique on dirait que Sheppard également aurait des vues sur elle !

John
Prêcheur poliomane
Prêcheur poliomane

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais elle est très demandée decidement lol.
Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, comme épisode.
Un trip pour les informateux (bah oui !), avrec en prime un petit final à la "Furtif" (film où un avion drone cherche à déboulonner les copains avec pilotes humains, je l'ai pas vu, moitié-snif !)

La pauvre Weir a pas de bol.

Là c'est mon côté SPA, mais on ne sait pas si son mec la quitte, elle récupère qd même son chien. Idem pour McKay, est-il rentré chez lui et récupéré son matou ? (un chien et un chat sur atlantis, ça pourrait mettre de l'ambiance, non ?)

J'aimerais qu'un perso cherche à savoir ce qu'Hermiod marmonne ds sa barbe (après tt, Sheppard le trouve déjà "bizarre", alors).

Les moins :
Mon avis tt perso, mais la blancheur des flash backs sont pas du tout marrant, j'avais l'impression de sortir d'un examen du fond de l'oeil et tjs sous l'effet du collyre dilatant (blancheur qui me force à porter des lunettes de soleil tellement c'est pénible). Merci donc

Pas de Wraith
Apparence du virus Wraith qui fait qd même très écriture ancien (ouais, bon, je sais en partie pourquoi, mais y'aurait pu avoir des divergences !)

Ils ont des antennes de communication de rechange sur Atlantis ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate Atlantis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: