Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les condamnés
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate Atlantis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Excellent !
66%
 66%  [ 2 ]
Pas mal...
33%
 33%  [ 1 ]
Mouais, bof... :-/
0%
 0%  [ 0 ]
Nul ! :-(
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Drey'auc
Prêcheuse et bras droit du Doci

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Les condamnés Répondre en citant

Les condamnés

Sheppard et son équipe sont pris au piège par les habitants d'une île. Alors que leurs chances d'évasion se réduisent, un vaisseau les prend à son bord et les conduit dans la ville principale de la planète. Impressionnée par les technologies très avancées, l'équipe rencontre le chef suprême, le Juge, enclin à instaurer un échange culturel entre les deux peuples. Il leur explique que les plus grands criminels sont condamnés à séjourner sur l'île, ce qui attire les Wraith. Ceux-ci laissent alors en paix le reste de la planète. De retour vers Atlantis, le jumper de Sheppard est pris d'assaut par les criminels, déterminés à quitter les lieux avant la prochaine attaque des Wraith...

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
John
Prêcheur poliomane
Prêcheur poliomane

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je tire mon chapeau aux prisonniers qui arrivent à faire des canons avec rien et le wraith qui se la joue arristo en dégustant son petit verre de vin.
Par contre c'est normal qu'ils aient les meme arbaletes qu'un autre peuple qu'on a déja vu dans la 1ere saison?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les plus :
- Ambiance comme ds le film "Absolum 2022" (où des prisonniers retournant presque au stade primitif étaient livrés à eux-même ds une jungle, les plus intello d'entre eux avaient crée des canons avec les moyens du bord !)
- Christian Bocher alias le SG renégat à qui O'Neill a collé un pain à sa capture, alias le perso "à la Daniel" de "Wormhole X-Treme" qui réapparaît avec un look à la Mad Max (ds le 2), et qui va même jusqu'à mettre un gros pistolet (à savoir celui de Ronon) sur l'épaule, comme Mad Max
- McKay qui fait une allusion à MacGyver (pour réparer un ordi avec rien !!!)
- Sheppard qui surnomme Ronon "Chewbacca" !
- McKay qui dit "ne goûtez pas ça, c'est peut être leur lessive !" et Ronon" : "c'est très bon !"
- Le Wraith qui bave qd il parle, beuark !
- Les fringues des Olesians, avec Weir à côté, y'avait pas trop de différence
- Sheppard pas capable de briser une branche d'un coup de genou

le moins :
- réutilisation du jumper qui survole un étang bordé d'arbres issu de la saison 1 "où les habitants étaient tués qd ils attégnaient 26 ans)

Et les arbalètes et autres armes "primitives", si on regarde bien, on les revoit très souvent...
Drey'auc

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré aussi, excellent zode.

Les plus :
- l'attitude de McKay face aux prisonniers
- Ronon et ses habitudes de goinfre (on dirait qu'il grille McKay sur ce domaine)
- le surnom de Ronon
- le perso Olesian principal, qui au début du zode, m'aurait presque fait penser à un de mes PNJ !
- le Wraith qui en dit un peu plus sur sa race, en même temps qu'il bois et qu'il bouffe
- la voix de crooner du Wraith Laughing
... et j'en passe

Les moins
- Teyla peu bavarde...

John
Prêcheur poliomane
Prêcheur poliomane

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé aussi le chef des prisonniers qui juge McKay en deuxseconde et qui a tout bon.
Drey'auc

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bein en fait McKay ça se voit sur lui qu'il est comme ça... Et l'acteur joue le rôle à merveille.

John
Prêcheur poliomane
Prêcheur poliomane

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ce tous de bons acteurs c'est ce qui fait que stargate soit aussi très sympathique.
Drey'auc

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement ! Quoiqu'en disent certains... Ca m'agace ceux qui mattent Stargate juste pour RDA... je ne les considère pas comme des fans de la série.

John
Prêcheur poliomane
Prêcheur poliomane

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair dans ce cas ils feraient mieux de regarder Mc Gyver.
D'ailleur je suis triste qu'ils passe cette série le matin en semaine, je peut plus du tout regarder meme si je connais pas coeur tout les épisodes c'était que je regardais avant de conaitre stargate ca remonte à ma tendre enfance c'est à dire au moins 5 ans voir plus.
Drey'auc

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais choquer du monde mais je n'ai jamais regardé Mc Gyver... Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate Atlantis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: