Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Instinct
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate Atlantis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Excellent !
60%
 60%  [ 3 ]
Pas mal...
40%
 40%  [ 2 ]
Mouais, bof... :-/
0%
 0%  [ 0 ]
Nul ! :-(
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Drey'auc
Prêcheuse et bras droit du Doci

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 11:09 am    Sujet du message: Instinct Répondre en citant

Instinct

Au cours d'une exploration, Sheppard et son équipe découvrent une civilisation terrorisée par un tueur. Goran, le chef des villageois, leur explique que dix ans auparavant, un vaisseau Wraith s'est écrasé au sol. Terrifiés, Goran et son peuple ont choisi d'exterminer les survivants, mais l'un d'entre eux est parvenu à s'échapper. Sheppard et Teila entreprennent des recherches et font la connaissance de Zaddik. Celui-ci a recueilli une jeune Wraith, Ellia, qu'il considère comme sa fille. Il est parvenu à mettre au point un sérum destiné à humaniser la créature. D'abord persuadée de la culpabilité d'Ellia, l'équipe constate qu'un autre Wraith a survécu au crash...

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
John
Prêcheur poliomane
Prêcheur poliomane

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était bien.
J'ai surtout adoré le début ou ils débarquent à la taverne, ca fait très jdr d'ailleur avec Ronnon qui se balade avec son épée sur le dos qui vide son verre d'un trait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Munch
Wraith
Wraith

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai adoré Love
Surtout la relation entre Zaddik et la Wraith et puis ca nous a permis d'en savoir un peu plus sur les Wraiths qui restent bien mystérieux je trouve. Bon j'aurais préféré qu'elle ne meure pas cette petite wraith, elle m'avait l'air bien sympathique mais bon, ca nous a fait verser une petite larme à la fin (qui pas vous ? ^^). Par contre Ronnon il est vraiment pas cool quand il veut pas boire son thé ni manger ses gâteaux Razz
John
Prêcheur poliomane
Prêcheur poliomane

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on peut pas dire que Ronnon soit bien elevé, c'est bien le bourrin de la bande qui fonce dès qu'on dit le mot " Baston!"
Sinon c'était interressant d'apprendre que les jeunes wraiths mangent comme les humains.
Drey'auc

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi adoré...

Les plus :
- on en apprend sur les Wraiths, et ça donne une ouverture pour la suite (bien que dans un sens, on peut penser que s'ils arrivent à buter tous les Wraiths, risque arriver un ennemi encore plus dangereux... comme dans SG1 ! Laughing )
- le comportement de la Wraith, quand elle est encore sympa... c'est vrai que je l'aimais bien moi aussi... c'est limite émouvant même.
- les échanges bien tendus entre Ronnon et Teyla... ils vont finir par ne vraiment pas pouvoir se piffrer ces deux là en fait.
- Mckay toujours à mourir de rire celui là, quand il fait l'hypocondriaque...

Les moins :
- j'ai juste été un chouilla déçu qu'on ne voit pas d'avantage l'autre Wraith... mais bon, pas trop grave, puis à la limite ça ajoute d'avantage de suspens
- c'est dommage que Beckett révèle comme ça que les Wraiths soient à l'orgine des humains infectés par un parasite... même si on s'en doute un peu, ça aurait été plus sympatique qu'il le prouve dans des scènes... Là ça fait un peu cheveux tombé dans la soupe.

Hermione
Inspiration vivante du leader de SGA1

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien tes analyses Drey'auc. Moi j'aurais pt'être versé une larme pour la petite wraith si elle était restée à moitié humaine et qu'elle avait été tuée par les villageois. Mais là, aux trois quart wraith, mouais, bof.
Par contre Ronon, il est déjà pas très locace et pas très sociable, mais là il se surpasse. En plus, si quand il l'ouvre c'est pour dires des méchancetés, il ferait mieux de se taire définitivement. C'est vrai John, quel bourrin!
Sinon, je savais déjà que les wraith étaient un mixe entre des humains et des insectes (celui que Shepp avait autour du cou dans 38 minutes) donc ça ne m'a pas choqué. Mais je sais plus où je l'ai lu.
Bref, j'ai bien aimé, surtout grâceà McKay.

Drey : je me suis inscrite au jeu en ligne sur stargate. J'ai demandé ma mutation sur la base d'Atlantis.
Drey'auc

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'on sait déjà un peu que les Wraiths sont des humains coupés d'insectes mais le truc c'est qu'ils n'en parlent pas beaucoup avant en fait...
Autrement j'ai trouvé vraiment chouette les scènes de retour en arrière on voit Zaddik dire à Ellia de lui pomper sa force vitale, qu'y a la Wraith qui finit par le faire et qui pète un cable parcequ'elle a fait du mal à son "père".

Ellia me ferait presque penser elle aussi à un de mes PNJ ! :-D

Autrement, oui j'ai vu que t'étais inscrite. Si tu veux il y a la rubrique Fanfics, scénar où en fait on parle beaucoup de SGB. D'ailleurs si tu veux savoir si t'a le gène des Anciens, faut que tu fasse la demande sur le forum du jeu (de la base Atlantis) et un sup te fera le lancé de dé. Et comme JE suis sup, et bien je pourrais m'en occuper si tu veux.

Hermione

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben chouette alors. Je vais y aller aujourd'hui pour faire la demande.
Gentil Wraith powa!!!!!!!!! Désolée, je me suis laissée allée.
Au fait, c'est quoi un PNJ, Shocked
Drey'auc

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh rendez vous dans la rubrique correspondante pour la définition de PNJ ! Wink

Autrement ouais, ça serait cool de voir d'autres Wraith comme ça !
Genre les Wraith les mignon quand c'est bébé !

Hermione

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a deux jours, j'ai rêvé d'un bébé wraith. Il était tout mignon, tout rose, mais avec des petites dents aiguisées... Shocked Confused Beaucoup moins mignon tout d'un coup
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate Atlantis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: