Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Masse critique
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate Atlantis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Excellent !
80%
 80%  [ 4 ]
Pas mal...
0%
 0%  [ 0 ]
Mouais, bof... :-/
20%
 20%  [ 1 ]
Nul ! :-(
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Drey'auc
Prêcheuse et bras droit du Doci

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 12:23 am    Sujet du message: Masse critique Répondre en citant

Masse critique

Sur Terre, le général Landry apprend qu'une bombe a été placée sur Atlantis. Toute activation de la Porte des étoiles afin de communiquer avec la Terre suffirait à la déclencher. En apprennant la nouvelle, le docteur Weir décide de couper la principale source d'énergie de la cité. Dès lors, atlantis est à nouveaux visible des Wraith. Ceux-ci ne tardent pas à la découvrir. Par ailleurs, toute l'équipe s'interroge à propos de l'identité du poseur de bombes. Les suspicions vont bon train, créant une atmosphère très tendue. De son côté, Teyla s'apprête à perdre un être cher..

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hermione
Inspiration vivante du leader de SGA1

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé ce zode ce soir : TROP FORT!!!! Le meilleur zode avec Duet et Conversion!!! Puis-je me permettre les plus et les moins?

Les plus :
- La tête de Zelenka en rentrant de mission
- Le crossover SG1 et SGA : on voit bien que Atlantis n'est pas seule et qu'on s'inquiète pour elle (oui, je sais, mais je suis dans ma période Disney)
- Le fait que Sheppard s'allie à Cadman pour faire enrager McKay
- Beckett a un rôle important, pour une fois!
- Le fait que Kavanagh se fasse engueuler (moment ultra jouissif où, je dois bien l'avouer, j'étais au bord de l'hystérie)
- La fille qui a la hoquet dans la salle d'interrogatoire
- Le fait qu'Hermiod casse Kavanagh!!!!!
- Ronon : l'homme de la situation, le bon copain serviable qui va gentillement casser la figure pour faire plaisir.
- Le vocabulaire employé dans Atlantis est moins politiquement correct que celui de SG1
- Les militaires qui comprennent rien quand on leur parle des 101 damatiens mais qui voient tout de suite de quoi on leur parle avec le Seigneur des anneaux (genre les gros bourrins. Enfin moi je dis ça alors que je kiffe trop le SDA!!!)
- Mais le meilleur du meilleur reste la voix de Rachel qui est tout bonnement sublime! En plus, la fin du zode couvert par la chanson est un moment de pur boheur!

Les moins :
- Le crossover (oui, je sais, c'est paradoxal Confused ) : y zont pas fait de rappel de ce qu'était la conférie (je me souviens plus moi, j'ai une p'tite mémoire Shocked ) et Landry me tape de plus en plus sur les nerfs!!
- Le scénario est un peu compliqué pour expliquer la surcharge de l'EPPZ.
- Le fait que Caldwel se fasse pas dézinguer. Idem pour Kavanagh. Crying or Very sad

Voili voilou.
Drey'auc

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que t'a le droit aux plus et aux moins, comme tout le monde, il n'y a pas de droits d'auteurs dessus ! Cool

Moi aussi j'ai trouvé ce zode sublime.

Les plus :
- le look de Radek, c'est vrai que c'est bien délire.
- on voit pas mal Beckett, c'est intéressant (puis bon, il est mignon quoi !)
- le docteur Lee au SGC qui essaie d'expliquer un truc en comparant avec les 101 Dalmatiens et Le Retour du Roi, et Landry qui le calme plusieurs fois
- les réactions entre McKay et Cadman
- Kavanagh qui se fait pourrir (je ne l'aime pas celui là, rien à y faire !)
- Caldwel en Goa'uld... ça ça le fait je trouve... enfin c'est plutôt le fait qu'il aura surement communiqué avec d'autres Goa'uld, et qu'on risque peut être retrouver cette race dans la galaxie de Pégase à présent. Aussi c'est là qu'on se rend compte qu'on aime bien Caldwel, malgrès ses propos parfois désagréables.
- le comportement général de Ronon... il m'éclate quand il demande ce qu'est un Goa'uld et que Sheppard lui répond.
- le fait qu'on voit les liens entre Atlantis et le SGC
- et... le meilleur pour la fin, la cérémonie de l'Anneau... et là, incapable de retenir les larmes. Il semblerait que la chanson soit intégrée dans la prochaine BO d'Atlantis, en tout cas ça serait bien.

Les moins :
- peu d'informations sur les croiseurs Wraiths...

En gros nos avis se rejoignent !

La confrérie c'est une organisation formée par des ex-membres du NID. Ils récupèrent à présent des symbiotes Goa'uld et deviennent des hôtes. Ils ont même "magouillé" un coup avec Baalou.

La fille qu'a le hoquet c'est Lindsey Novak. C'est vrai qu'elle est drôle elle.

Autrement à propos d'une présence Goa'uld sur Atlantis, ça serait assez trippant que la prochaine étape soit qu'un Wraith devienne l'hôte d'un Goa'uld, non ? Vous imaginez le Wraith avec une voix encore plus... space, et des yeux qui brillent !

Hermione

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est une super idée dis donc!!!!!!!! Encore plus moche, encore plus fort!! houais!!!!!!
Merc pour le brief sur la confrérie :-D
Drey'auc

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément plus moche mais plus puissant ça c'est clair... Maintenant manque plus que les Oris se tapent l'incruste dans la galaxie de Pégase, ce qui, soit dit en passant, ne me choquerait absolumen pas !

Hermione

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil!!Ca serait trop bien. Mais ça serait trop le foutoir aussi Shocked Confused
Drey'auc

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis c'est qu'on n'aurait plus beaucoup de distinction entre les deux séries... On n'aurait plus qu'à ajouter quelques Asgards sur Atlantis et à faire rappliquer les Wraiths dans la Voie Lactée et voilà quoi.

Mais pourtant l'histoire des Oris dans la galaxie de Pégase ça reste assez... logique. Sachant qu'à la base les Oris font partie de la même "race" que les Anciens, c'est à les Alteraans. Et comme on sait que les Oris veulent casser la gueule aux Anciens, suffit juste qu'ils fassent un peu de recherches pour trouver Pégase... et y débouler.

Hermione

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou, je suis assez d'accord.
Oui, je sais, tout u message pour dire ça.
Enfin, j'ai confiance en les scénaristes. Ils fon du très bon boulot avec Atlantis. J'ai plus kiffé Stargate en une saison et demi avec SGA qu'en 9 ans avec SG1.
Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

les Plus :

– Second crossover de la saison !

– Zelenka peinturluré, pourtant les gamins (de ce peuple de moins de 24 ans) n'étaient pas si turbulents avant !
– Hermiod qui arrive à faire taire Kavanagh (apparemment, personne ne l'aime celui-là, tant mieux !)

– l'attitude "méchante" de Ronon en allant interroger Kavanagh, surtout son regard de tueur

– la réaction surprise de Kavanagh et l'attitude dégoûtée de Ronon à ce même interrogatoire !

– Allusion aux "101 Dalmatiens" de Disney et aux "Deux tours", j'avoue que la comparaison "relais de cris de chiens pour passer un message", et "flammes allumés aux tours de garde pour envoyer l'alerte, je vois pas trop le rapport ! (1) message-question 2) alerte, ça fait tt une différence ! Mais bon, c'est l'idée qui porte

les Moins :
– 3 sous intrigues (la bombe, les Wraith en approche, la fin de la parente de Teyla), ça fait un peu bcp

Je pense aussi que la chanson de Rachel Lutrell sera ds la prochaine BO d'Atlantis. Une actrice qui fait chanter son perso, ça devient mémorable !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hermione

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais éclairer ta lanterne petit scarabée Cool
Dans les 101 dalmatiens, les aboiements sont censés donner l'alerte à Pongo et Perdita. Tout ça pour eur dire que leurs enfants se sont fait kidnappés.
Pour les 2 tours : c'est : Pippin déclanche le signal pour alerter le Rohan (je crois que c'est le Rohan)
Bref : tut ça pour dire qu'il y a l'idée d'alerter. Y zont rien inventé. Les gars de la muraille de Chine zy avaient pensaient avant.

Pour la chanson de Teyla, qui est sublime!! Ca choque personne le fait qu'elle chante en anglais éponse : non car visiblement toutes les galaxies connaissent l'anglais. Confused Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate Atlantis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: