Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prise de contrôle
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Excellent !
83%
 83%  [ 5 ]
Pas mal...
16%
 16%  [ 1 ]
Mouais, bof... :-/
0%
 0%  [ 0 ]
Nul ! :-(
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Drey'auc
Prêcheuse et bras droit du Doci

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 12:18 am    Sujet du message: Prise de contrôle Répondre en citant

Prise de contrôle

Alors que les Jaffa sont sur le point d'élire leurs représentants, Kal'el et Maz'rai, deux partisants de la démocratie, adoptent à comportement pour le moins étrange. Peu de temps après, Bra'tac annonce au SGC la disparition de Teal'c. Il apparaît qu'un intrus à infiltré le conseil Jaffa et applique sur ses membres un lavage de cerveau à l'aide d'une technologie Goa'uld. Maz'rai accepte de se soumettre au périlleux rituel du M'al Sharran afin de se libérer de l'emprise Goa'uld. Avant de mourir, il révèle un indice permettant à Daniel et Bra'tac de découvrir que Teal'c se trouve sur un vaisseau-mère Goa'uld. De son côté, Mitchell se rend au chevet de l'un de ses amis mourant...

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS !

Dernière édition par Drey'auc le Dim Juin 04, 2006 1:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dang Elnéris
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien aimé moi comme tout les épisodes d'ailleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hermione
Inspiration vivante du leader de SGA1

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ben aimé que Teal'c soit le personnage central. Ca m'a fait plaisir de revoir des goau'd :-D . Et ça m'a plu d'en savoir un peu plus sur Cameroun.
Pour les moins, j'en vois pas encore.
Drey'auc

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j'ai adoré...

Les plus :
- l'importance de Teal'c dans l'épisode
- on voit Brata'c
- on revoit notre bon vieux Baal'ou, ou du moins un de ses clones... par contre il a pris un coup de vieux le type, mais il a toujours autant la classe, et je kiffe son costume
- Cameron en train de jouer à la Playstation 2 (bonjour le sponsoring de la part de Sony... ouais ouais c'était bien une PS2 !), ses dialogues avec son ami
- la dernière phrase de Teal'c dans l'épisode, un truc du genre : "pour résister au lavage de cerveau, il faut bien se connaître et ne pas faiblir", c'est valable même dans la réalité. J'ai presque envie d'en faire une signature !

Les moins :
- Baal aurait mérité d'apparaître un peu plus...

Au fait, Carter n'avait pas un peu les cheveux plus clairs que d'habitude ou c'était l'éclairage ?!!!

Hermione

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TOUT A FAIT D ACCORD!!!!!!! Sauf sur le costume de Baa'l. Il était vraiment trop kitch! Confused
Drey'auc

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca lui va bien pourtant je trouve ! Laughing Laughing Laughing

Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

les Plus :

– un peu d'action, avec scène de bataille "standard" (ça fait du bien !)

– Cameron qui se lance tt seul à l'assaut d'un hatak avec seulement un zat !

– Baal qui "tend la main" pour obtenir seulement le commandement des armées (mais oui, bien sûr ! Rolling Eyes )

les Moins :

– on ne connaît pas le grade de Ferguson

– Ka'lel qui n'a pas le beau rôle Sad

– Bra'tac pourtant bon pilote qui se fait descendre à la première salve Crying or Very sad

Baal (ou un de ses clones) abattus, et ça ne fait pas plus d'effet à Teal'c, Cameron et Bra'tac que ça

Les cheveux de Sam, je sais pas, bien que j'ai noté une différence
Hermione

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même réflexion sur la coupe de cheveux de Sam : elle lui allait pas trop. Elle avait l'air crevé la pauvre. Les joies et les bonheurs de dormir 3 heures par nuit quand on a un petit bout (oui, parce que c'est pas son mec qui va se lever en pleine nuit, faut pas rêver! Confused )
Pour Baa'l, je crois a que le SGC sache qu'il s'est fait clôner, si?Jem'en souviens plus. Mais bon, de toute façon, ils savent que ça se régénère vite ces bêtes là. Mais alors :question : pourquoi ne pas le décapiter? Ou par un autre moyen, bref, pour que ça soit définitif?
D'ailleurs, ça m'amène à une autre question : si un tir de zat paralyse, si un deuxième tue et un troisième fait disparaître, pourquoi ne pas faire systématiquement disparaître les ennemis avec un troisième tir? on, parce qu'un jaffa ça peut être éble, mais quand il voit un des sien au sol il se doute qu'il y a des intrus à bord et, s'il est pas trop con, il va donner l'alerte aux autres. Problème de budget pour les effets spéciaux?
Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais tjs pensé à ça !
Pourquoi personne n'a jamais pensé de trafiquer un zat pour passer directement au 3e tir ? Twisted Evil Qu'est-ce qu'ils font, les scientifiques de la Zone 51 ?
Attaque surprise avec un tas de types qui font dodo sur le chemin, c'est pire que les miettes de pain du Petit Poucet pour retrouver les intrus !

Pour Baal, Daniel a vu un Baal alors qu'un autre à été aperçu à un autre endroit ds le même laps de tps.
Hermione

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A oui, c'est vrai, je me souvenais plus de ce zode. Peut-être parce qu'il se passe sur terre Mad
Faignasses de scientifiques!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: