Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hors des Limites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Excellent !
33%
 33%  [ 1 ]
Pas mal...
33%
 33%  [ 1 ]
Mouais, bof... :-/
33%
 33%  [ 1 ]
Nul ! :-(
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Drey'auc
Prêcheuse et bras droit du Doci

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 1:21 am    Sujet du message: Hors des Limites Répondre en citant

Hors des Limites

L'équipe SG-1 se rend sur P6G-452, une planète agricole dont les fermiers cultivent une forme de maïs qui s'avère être de la drogue. Mitchell se fait passer pour un marchand afin de rencontrer Worrel, un chef sans scrupules. Sceptique quant à la véritable identité de Mitchell, il se lance à sa poursuite. En voulant s'échapper, SG-1 constate que la Porte des Etoiles s'est volatilisée et se fait capturer. Au SGC, Landry ordonne à une équipe de partir à la recherche de SG-1 à bord de l'Oydssée, un nouveau vaisseau, puis se rend dans la Zone 51 afin d'interroger Nerus. En échange de sa liberté, il lui révèle que Ba'al subtilise les Portes des Etoiles pour construire un empire...

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hermione
Inspiration vivante du leader de SGA1
Inspiration vivante du leader de SGA1

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qe j'ai bien aimé dans ce zode, bof en l'occurence, c'est Cameroun qui sort un truc du genre : On fait le métier le plus cool du monde. Ca m'a trop fait pensé à Harry Potter qui dit dans la coupe de feu : J'adore la magie.
Drey'auc

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré !

Les plus :
- ça fait plaisir de revoir des Goa'uld et leur voix si charismatiques !
- Nerus qui pense toujours à bouffer --> à mourir de rire celui là !
- comment Landry arrive à le piéger sans qu'il s'en rende compte, et le petit "imbécile" à l'adresse de Nerus, une fois celui ci partit
- les relations Nerus - Baal (enfin, un de ses clones)
- l'allusion au Tok'ras, ce qui signifierait qu'il y en a encore et que la Terre a encore quelques relations amicales avec eux (mais bon c'est dommage qu'on en voit plus Sad )
- Cameron et son sens de la diplomatie...
- Quand SG1 épilogue sur "qui a l'air le plus méchant d'entre eux"... et surtout quand Cameron donne un 'tit surnom à Sam... c'est mignon Boucle d'or ! Bien que ça puisse être interprété comme "la petite blonde capable de pas grand chose", mais bon pas trop le genre de Cam (encore heureux).

Les moins :
- bon Baal on le connait maintenant, ils pourraient tourner un peu la page et mettre un autre Goa... Naaan pas Nerus, encore un autre, qu'on va pas encore vu, ou très peu... pourquoi pas Amateratsu par exemple ?
- SG1 sont trop vite sortis d'affaire lorsqu'ils sont en face de Worrel. Une petite baston n'aurait pas été de trop là.
- ils font juste une micro-allusion aux Oris... Sad

Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les plus :

– la tenue très "Mad Max" de SG-1 sous couverture

– nouvelle présence de Nerus, qui mange toujours autant, et très mal en plus !

– apparition du vaisseau l'Odyssée qui remplace le Prométhée

– le gag de l'enjambage "de sas pas totalement ouvert" pour Baal (en robe longue, hyper pratique !) et ses Jaffa (vague allusion aux déboires de Han Solo dans "la guerre des Etoiles – Un Nouvel Espoir"

– Belle scène de bataille vers la fin

– Teal'c qui flingue à la John Woo (une arme dans chaque main à 180° l'une de l'autre)

Les moins :

– Nerus qui parle un peu trop avec la voix déformée des Goa'uld. On n'a pas entendu Roger Carel le doubleur parler longtemps assez "à la C-3PO"

– et je suis d'accord aussi, SG-1 dépose trop rapidement les armes

Cette fois, Baal et ses clones sont-ils réellement morts ?

Non, un goa'uld que je voudrais voir, c'est Ptah, il apparaissait ds le diagramme pyramidal holographique des Tok'ra, et ts les Jaffa avec leurs casques "calottes métalliques" affichent un de ses attributs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drey'auc

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Séshat d'Héliopolis a écrit:
– Nerus qui parle un peu trop avec la voix déformée des Goa'uld. On n'a pas entendu Roger Carel le doubleur parler longtemps assez "à la C-3PO"

Et qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas lui qui parle avec la voix de Goa'uld ?!! Rolling Eyes Laughing
On fait des superbes effets avec un vocodeur tu sais !

Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ! Je sais que c'est lui ! Simplement, je ne l'ai pas entendu assez longtemps, c'est tt !
Drey'auc

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce n'est pas ça que j'ai dis... Tu parle de la voix normale, moi je parlais de la voix de Goa'uld... Sans faire de grosses recherches sur le Net, on ne peut pas savoir si la voix du Goa'uld est faite par un autre doubleur. Ca peut très bien être le même que celui qui fait la voix normale, mais une touche de vocodage !

Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

le fait est qu'on l'a donc pas assez entendu avec sa voix normale
Drey'auc

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin oui, si tu veux, après ça c'est subjectif ! Razz

Moi je préfère la voix Goa'uldienne ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: