Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ivresse des profondeurs
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate Atlantis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Excellent !
0%
 0%  [ 0 ]
Pas mal...
66%
 66%  [ 2 ]
Mouais, bof... :-/
33%
 33%  [ 1 ]
Nul ! :-(
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Drey'auc
Prêcheuse et bras droit du Doci

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 1:23 am    Sujet du message: L'ivresse des profondeurs Répondre en citant

L'ivresse des profondeurs

McKay est à bord d'un jumper que Zelenka vient de remettre en état de marche. Il ne peut cependant empêcher le vaisseau de s'écraser dans l'océan. Pris de panique, il tente de trouver un moyen de remonter à la surface rapidement. En effet, sa survie dépend de l'énergie contenue dans le jumper, or elle ne cesse de diminuer. En état de choc, il imagine que le docteur Carter est venue le secourir. Les deux scientifiques confrontent leurs opinions, qui divergent totalement. Pendant ce temps, à la surface, Sheppard embarque à bord d'un second jumper afin de venir en aide à McKay...

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Drey'auc

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

SALOPERIE D'ORAGE DE MEEEEEEEERDE ! J'AI LOUPE LE ZODE A CAUSE DE CAAAAA !

Si une âme charitable qui l'a enregistré...

Hermione
Inspiration vivante du leader de SGA1

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c'estpas vrai!Moi je l'ai enregistré sur VHSetje le regarde ce soir.Je te raconterai. Crying or Very sad
Drey'auc

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, là j'essaie de le... récupérer !
Bien entendu on épiloguera pas sur la méthode de récupération, mais si tout va comme aujourd'hui je devrai avoir le zode mardi au plus tard.

Hermione

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé le zode c soir. Il était pas mal.
Les plus :
McKay dans tous ses états et le coup de "Bonjour", "Tu cherches un ami?" en parlant à la bêbète des profondeurs.
Le fait qu'il y ait Sam et qu'elle se lâche un peu.
Les possibilités du jumper qui sont un peu plus explorées.
La tête de John tout content quand Liz lu donne le feu vert poour le treuil (on en voit d'ailleurs pas la couleur)
La blague de John sur l fait qu'il parle de mieux en mieux le tchèque.
Rodney qui demande à Sam pourquoi ils n'ont jamais été amats et Sman qui lu répond : "Vous voulez dire à part à cause du fait que vous soyez mesquin, arrogant et parfois blessant?"

Les moins : On ne voit ni Teyla, ni Carson ni Ronon.
Le fait qu McKay ait une grosse blessure à la tête et qu'il n'hésite pas à plonger dans l'eau salée et glacée. Je dis ça parce que le sel sur une blessure ouverte, bonjour!

Question : qui peut m'expliquer où est partie l'eau qui était dans le jumper quand Rodney ouvre le sas? Et : Je croyais que mettre les boucliers prennait beaucoup d' energie. Vu qu'il ne leur restait que 12 minutes quand ils ont trouvé McKay et qu'ils ont dû agrandir leur bouclier pendant un pett bout de temps, ils n'auraient plus dû avoir d'"ergie pour remonter. Mais bon, ça se discute...
Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les plus :

– crossover assumé avec SG-1, où McKay fantasme toujours sur Samantha Carter

– présence d'une forme de vie dans l'immense océan de la planète où se trouve Atlantis

– Radek Zelenka qui s'énerve et jure encore en tchèque

Les moins :

– épisode haletant mais qui parle un peu trop. Un comble qd le manque d'oxygène se fait cruellement sentir (et je parle pas du fait de brancher du câblage sur une surface mouillée...)

– Où sont Teyla Emmagan et Ronon Dex ?

Je suis aussi d'accord pour le pb plaie ouverte + eau salée...

Et petite question : l'hallucination qui aide McKay pourrait-elle être une émanation mentale de la créature marine ? (après tt,on sait que les dauphins peuvent littéralement "scanner" l'intérieur d'autres espèces vivantes et détecter l'état mental d'un être humain)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drey'auc

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai récupéré l'épisode je vais essayer de le regarder ce soir...

Drey'auc

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je l'ai regardé hier soir, enfin... cette nuit (alors que j'étais à presque à court de batterie et que c'était hors de question que je branche mon PC sur secteur pendant un certains temps, orage oblige ! Laughing )

Episode sympa mais loin d'être le meilleur...

Les plus :
- MacKay qui s'excite, qui parle tout seul et qui joue encore un peu à l'hypocondriaque... enfin le mieux c'est quand il "parle" au Jumper, j'étais pliée en deux !
- quand il fantasme sur Sam... comme par hasard elle est bien décolletée en plus... et "torride" (comme elle dit Laughing ) un moment donné !
- l'attitude de Zelenka
- les dialogues Sheppard/Zelenka

Les moins :
- pas d'ennemis Sad
- comme dit avant, pas Teyla et Ronon

Hermione a écrit:

Question : qui peut m'expliquer où est partie l'eau qui était dans le jumper quand Rodney ouvre le sas? Et : Je croyais que mettre les boucliers prennait beaucoup d' energie. Vu qu'il ne leur restait que 12 minutes quand ils ont trouvé McKay et qu'ils ont dû agrandir leur bouclier pendant un pett bout de temps, ils n'auraient plus dû avoir d'"ergie pour remonter. Mais bon, ça se discute...

Ils mettent surement un peu moins de temps à remonter qu'à descendre, sachant qu'en remontant, ils n'ont plus rien à chercher... Quand à l'eau, elle est peut être restée dans le bouclier mais comme l'espace recouvert était plus grand que le SAS et bien le niveau est moins haut...

Séshat d'Héliopolis a écrit:

Et petite question : l'hallucination qui aide McKay pourrait-elle être une émanation mentale de la créature marine ? (après tt,on sait que les dauphins peuvent littéralement "scanner" l'intérieur d'autres espèces vivantes et détecter l'état mental d'un être humain)

Euh dans ce cas pas sûr que c'est Carter qu'il aurait vu... Nan nan... En fait ce zode ça fait parfois penser à Voyage Intérieur, dans lequel on voyait Sam face à son subconscient... D'ailleurs c'est marrant le parallèle entre les deux épisodes.

Enfin, concernant le soucis de la blessure à la tête et qu'il plonge dans l'eau salée, euh ils sont quand même entrainés pour le pire !!!

Hermione

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais MCKAY!!! On parle de MCKAY là!!! Il est entraîé à rien du tout.C'est un gégnard hypocondriaque et même pas militaire. Même si je l'adore, c'est pas vraiment un courageux (sauf situation extrême Wink )
Drey'auc

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux ! Laughing Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate Atlantis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: