Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
|
|
 |
Hermione Inspiration vivante du leader de SGA1

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 140 Localisation: Dans les quartiers de Sheppard
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Et ben qu'ils viennet chez nous. on est pratiquement plus à regarder qu'aux USA.
 _________________ La magie est en vous, exploitez vos dons! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
En fait les statistiques qu'ils donnent là ne sont qu'une partie des téléspectateurs des EU, en fait ce sont de la partie centre et est, enfin je crois... En effet SciFi Channel n'est diffusé que sur deux fuseaux horaires (les autres doivent avoir la parabole pour regarder)... Je me suis faite expliquer cela par un SGB-ien quebecois (merci à lui d'ailleurs)... Du coup les résultats sont un peu faussés...
Mais bon comme on dit, le truc qui tue les statistiques c'est qu'il y en a de plus en plus qui enregistrent (merci les enregistreurs de DVD plus efficaces que les magnétoscopes) au lieu de regarder en direct. Or pour établir les statistiques ils installent un système sur un échantillon de population, et il arrive souvent que ce système gère mal les enregistrements. _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Hermione Inspiration vivante du leader de SGA1

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 140 Localisation: Dans les quartiers de Sheppard
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 10:25 am Sujet du message: |
|
|
J'ailu ça aussi. Il est possible (bien que ça e soit guère crédible) qe ce soit ue mauvaise blaue.
Mais de toute façon, il n'y a pasque Scifi comme chaîne, alors peut-être qu'une autre en voudra bien?
J'en ai usé des kleenex hier.Je me sus edormie en pleurant et réveillée en pleurant  _________________ La magie est en vous, exploitez vos dons! |
|
|
 |
Wakashimazu Habitué

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est terminé pour Stargate SG1. La chaîne américaine Sci Fi a prononcé l'arrêt de mort de la série Stargate SG1 à la fin de la 10ème saison, actuellement diffusée aux Etats-Unis.
Elle détenait le record de longévité pour une série de science-fiction...
"Après 10 ans de succès, Sci Fi a estimé qu'il était temps de faire de cette saison la dernière sur notre chaîne. Sci Fi est fière d'avoir participé à cette aventure pendant cinq ans (ndlr : la série a été diffusée sur Sci Fi à partir de la saison 6) , et nous sommes impatients d'explorer l'univers Stargate avec nos partenaires de MGM à travers une nouvelle saison d''Atlantis" a précisé le network dans un communiqué de presse.
En effet Stargate Atlantis a été renouvelée par Sci Fi : le spin-off aura droit à une 4ème saison. (Source Allo Ciné)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
N'y a plus qu'à espérer qu'une autre chaîne prenne le relai... _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
|