Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Comment avez vous trouvé cet épisode ? |
Excellent ! |
|
20% |
[ 1 ] |
Pas mal... |
|
60% |
[ 3 ] |
Mouais, bof... :-/ |
|
20% |
[ 1 ] |
Nul ! :-( |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 2:22 am Sujet du message: Inferno |
|
|
Inferno
Sheppard et son équipe se rendent sur la planète Taranis afin de réparer le bouclier de protection. McKay réalise rapidement que le générateur puise son énergie d'un volcan. Trop sollicité par les habitants de la planète, le volcan ne tarde pas à entrer en éruption et menace d'exterminer la moitié du continent. Weir parvient à ramener un groupe de Taraniens sur Atlantis grâce à la porte des étoiles, mais celle-ci disparaît dans le néant à la suite d'un tremblement de terre. Il ne reste qu'une solution : rapatrier le peuple de Taranis à bord du Dédale. Au vu du nombre d'habitants, Sheppard et McKay vont devoir effectuer plusieurs trajets, au péril de leur vie... _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
Kallan Ascendant

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 68 Localisation: Quelque part, dans une autre dimension ...
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Les plus :
- La Scientifique taranienne, Orina, pas mal
- Une Base ancienne qui abrite un Croiseur classe Aurore, appelé Hipotephalkus renommé Orion par Sheppard.
- L'humour toujours n'importe quoi de McKay
- Lien avec l'épisode suivante avec la détection d'un Vaisseau Ruche se dirgeant vers Atlantis.
Les moins :
- Le Chancelier taranien un peu trop méfiant
- L'Orion incapable de lacher des Drones, dommage  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré, ça rattrape bien celui de la semaine dernière (qui n'était en fait pas l'épisode précédent !).
Les plus :
- de nouveaux alliés éventuels
- un nouveau joujou dans l'inventaire d'Atlantis (Munch tu le veux celui là ?!!! ), même si va falloir faire quelques réparations
- le débat entre McKay et Sheppard sur le nom du vaisseau, et la petite allusion à Star Strek
- McKay et Sheppard qui veulent tout le deux draguer la taranienne !
- l'humour de McKay, toujours et encore
- le suspens, surtout dans la deuxième partie du zode
Les moins :
- encore une base ancienne qui part en fumée (c'est le cas de le dire)... on va commencer à croire que les Anciens n'étaient pas si malins que ça (pfff de toute façon c'est bien connu, les Oriis ont un QI largement plus développé ! ).
- quelle triste fin pour les villageois que Teyla et Ronon sont aller secourir, et d'ailleurs je trouve trop gros que eux deux soient les seuls survivants... ils auraient ajouter ne serait-ce que 5 ou 6 villageois...
Le truc qui me fait halluciner c'est que Taranis c'est le nom que j'ai donné à un des PNJ que j'ai crée sur SGB... alors que je n'avais pas encore vu l'épisode, et je n'avais même pas lu le résumé... Taranis est le dieu gaulois de la foudre, donc vous vous doutez du type de PNJ (enfin de la race) que ça peut être hein !!!  _________________

|
|
 |
Kallan Ascendant

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 68 Localisation: Quelque part, dans une autre dimension ...
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Les Anciens ont pas beaucoup eu de temps pour faire marcher leur QI à max, n'oubliez pas qu'ils étaient sur le pied de guerre contre les Wraiths
Dommage que le projet Arturus, n'ait pas aboutis, sinon les Oris auraient passer un sale 1/4 heure  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ca leur sert à quoi d'avoir autant le bocal alors ! _________________

|
|
 |
Hermione Inspiration vivante du leader de SGA1

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 140 Localisation: Dans les quartiers de Sheppard
|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Oui, je sais, pourquoi je me la ramène alors? Ben juste pour dire ça.
Ah oui : dans les moins : Sheppard qui a le feu aux fesses, encore (sans mauvais jeu de mot)
Les plus : Rodney a l'air d'avoir plus la côte envers l'autre scientifique : yes!!! _________________ La magie est en vous, exploitez vos dons! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la scientifique on sent qu'en ferait bien son 4h de notre Rodney préféré... Bien qu'on dirait qu'elle hésite un peu avec John de temps en temps ! _________________

|
|
 |
Jarlan Chef du Grand Conseil Furlings

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 77 Localisation: Quelque part dans une des galaxie
|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ben la blondinette là me faisait penser un peu à anise la tok'ra.
le symbiote avait un penchant pour daniel l'intello
et l'hote avait un penchant pour Jack le baroudeur.
Ben cette fille (qui m'a un peu ennervé à tourner comme ça autour de nos males) semblait séduite par l'intellect de rodney et la carrure sexy de sheppard.
enfin au moins avec L'orion ça va ouvrir de nouvelles posibilité de defense pour la terre et atlantis surtout une fois qu'ils sera remit totalement en état de marche et que les asguards auront mit leur p'tit grand de sel ^^
surtout que la source des ennuis des asguard va apparaitre...arf...enfin vous verrez ça dans la saison 3.
Sinon j'ai bien aimé Ronon il y est apparut très humain...plus qu'en temps normal ou il est une sorte de teal'c impassible. là il protegeait les enfants et leur parents avec Teyla, c'était touchant :) _________________ kuntraya |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Jarlan a écrit: | Ben cette fille (qui m'a un peu ennervé à tourner comme ça autour de nos males) semblait séduite par l'intellect de rodney et la carrure sexy de sheppard. |
Héhé ! Et on peut surtout insister sur Sheppie hein !  _________________

|
|
 |
Jarlan Chef du Grand Conseil Furlings

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 77 Localisation: Quelque part dans une des galaxie
|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ kuntraya |
|
|
 |
|