Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Comment avez vous trouvé cet épisode ? |
Excellent ! |
|
75% |
[ 3 ] |
Pas mal... |
|
25% |
[ 1 ] |
Mouais, bof... :-/ |
|
0% |
[ 0 ] |
Nul ! :-( |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 4 |
|
Auteur |
Message |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 2:24 am Sujet du message: Les alliés |
|
|
Les alliés
Un vaisseau-rûche Wraith entre en contact avec Atlantis. Michael, qui fait partie d'un groupe de rebelles, explique à Weir qu'il souhaite sceller avec eux une alliance. En effet, les Wraith sont en guerre civile et Michael envisage d'inoculer à ses ennemis le rétro-virus mis au point par le docteur Beckett. D'abord méfiante, Weir accepte la proposition. Sheppard et son équipe travaillent en étroite collaboration avec les Wraith et obtiennent une encyclopédie de données sur leur race. Au cours d'un essai, les membres d'Atlantis tombent dans un piège et comprennent que l'alliance était en fait une ruse permettant aux Wraith d'avoir accès aux coordonnées de la Terre... _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
Kallan Ascendant

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 68 Localisation: Quelque part, dans une autre dimension ...
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Les plus :
- 2 Vaisseau au mileu qu'un pour protéger Atlantis
- Le retour de Michael.
- Les technologies de la Cité, plus puissantes que celles des Wraiths, ça fait plaisir à entendre de la bouche d'une Reine Wraith
- Conversations Humains-Wraiths sans "Grrr" ou "Feu !!!"
Les moins :
- Dommage qu'on ne voit pas l'Orion en action
- Le ver informatique Wraith.
- Deux Vaisseaux Ruches dont l'un est le soit disant allié des Atlants se dirigent vers la Terre avec Ronon, McKay et Sheppard à bord. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent !!!
Les plus :
- la demande d'alliance de la part des Wraiths, et comment ils font les tous gentils
- le sujet du rétrovirus
- les Wraiths sont des hackers... JE KIFFE LES HACKERS !
- Sheppard (ou je ne sais plus qui, désolée, j'ai matté le zode il était 1h30 du mat' passée) qui demande aux Wraiths s'ils ont un prénom, et le Wraith qui en réponse le regarde bien sérieusement (c'est vrai qu'il aurait pu répondre quand même ce grand con là !)
- les voix charismatiques des Wraiths, enfin surtout des mâles, car les femelles on dirait plutôt qu'elles ont un matou dans la gorge (quoi en plus de ventouser des humains, les Wraiths goberaient des chats ?!!! ).
- le Wraith changé en humain il était très mignon une fois transformé, j'en aurais bien fais mon 4 heures...
- la deuxième partie de l'épisode qui confirme que les Wraiths sont bien des bon méchants comme on l'a toujours pensé
- la fin du zode qui donne vraiment envie de voir la suite
Les moins :
- euh... ah ouais dommage que le mignon Wraith-devenu-humain se soit fait bouffer, j'ai faillis verser une larme... _________________

|
|
 |
Kallan Ascendant

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 68 Localisation: Quelque part, dans une autre dimension ...
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
- En effet, les Wraiths étaient trés polis
- Ils auraient quand-même répondre aux questions de Beckett
- Sheppard qui avait commencé son 1er encyclopédie par la lettre "S"
PS : Les femelles wraiths ne sont pas beaucoup présentes car ce sont elles les Reines donc 1 par Ruche  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais le coup de la lettre S, qui va direct sur la sexualité des Wraiths ! D'ailleurs pour rester sur le sujet, s'il n'y a en effet qu'une reine par ruche, elle doit fatiguée vu tous les mâles qu'elle a autour...
Ah mais beurk mais c'est dégueulasse ce que je dis !!!
Pour être sérieuse, doit y avoir d'autres femelles mais on ne les voit pas... Genre elles ne sont pas assez haute dans la hiérarchie pour être montrées... _________________

|
|
 |
Hermione Inspiration vivante du leader de SGA1

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 140 Localisation: Dans les quartiers de Sheppard
|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, la lettre S. Moi, tout innocnte, j'avais pensé à Soldat...
Sinon, Sheppard qui se lé pète avec son nouveau vaisseau l'Orion. A chaque fois qu'on est colonel on a le droit à un vaisseau ancien? Je vais m'intégrer dans l'armée moi...
Et Shepp qui sort : D'après vous, que fait e genre de fille le samedi soir?
MDR!!!
VIVEMENT LA SUITE!!! _________________ La magie est en vous, exploitez vos dons! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
* Imaginerait bien Sheppard en train de se tapper une Wraith... *
Allez savoir pourquoi ! _________________

|
|
 |
Jarlan Chef du Grand Conseil Furlings

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 77 Localisation: Quelque part dans une des galaxie
|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
eurk non non teyla oué, mais pas mon sheppy à moaaaa^^.
Plus serieusement, Ils auraient pu être plus vigilant et ce douter que les wairth tenteraient un coup tordu...mais bon les épisodes de la saison 3....euh...bon je dirais rien , je veux pas donner de spoiler à ceux qui ne veulent pas savoir :)
Perso ce qui m'a bien fais marrer c'est beckett et zelenka dans le labo terrorisé par le wairth ingenieur mdrrrrr...
alalala je m'en lasse pas...
J'ai toutes les saisons de stargate et d'atlantis que j'ai enregistré au fur et à mesure des années sur VHS, mais les fortes chaleur et l'usure du temps rendent les bandes moins fiables...c'est pourquoi je suis super contente de vous dire à vous lecteur ^^, que dans 2 jours je vais recevoir la saison 2 d'atlantis en DVD ^^, bon ok vous n'en avez rien à faire, mais ça me fais plaisir de dire que petit à petit j'aurais remplacé mes vhs par des DVD, pleins de bonus et tout et tout ^^ _________________ kuntraya |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
'Tain y en a qu'ont de la chance !  _________________

|
|
 |
Jarlan Chef du Grand Conseil Furlings

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 77 Localisation: Quelque part dans une des galaxie
|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
ouéééé je suis trop contente...c'est bête hein parce que on vient de la voir diffusée et qu'en plus je l'ais en VHS mais bon...  _________________ kuntraya |
|
|
 |
|