Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 9:39 pm Sujet du message: DreamGate... |
|
|
[Edit]Est-ce le titre de la troisième série ? Non non ! C'est ici un sujet complètement onirique, c'est simplement pour qu'on puisse raconter ses rêves plus ou moins basés sur Stargate...
Les deux que j'ai fais dans la semaine...[/Edit]
Alors le premier c'était il y a quelques nuits. J'étais dans un temple avec des Grands Maîtres, parmis les têtes il me semble qu'il y avait Baal et Kali, et d'autres... Bastet, Amateratsu (là pas sûre), Yu je crois... Ils attendaient ou cherchaient un autre Grand Maître (dont je ne citerai pas le nom ! ). Il y a un danger dans l'air mais je ne sais plus lequel (Anubis peut être ? Ou un truc dans ce genre je crois).
Moi j'étais avec quelques humains (on s'était alliés je crois !) et on a du partir pour une mission sécurité de la zone (et peut être recherche d'artefacts mais pas sûr). Un moment donné ça chauffe, il y a des blessés. Dont un juste à coté de moi. Et là, tenez vous bien, y a un prêcheur des Oris qui rapplique, qui nous sort quelques paraboles Oris mais qui joue le mec super sympa qui guéri les blessés sans nous menacer ! Et là je me suis révéillée !
Deux ou trois nuits après, je suis dans la galaxie de Pégase, je me suis... aventurée, et je me retrouve à un endroit style sous-sol... avec des Wraiths ! Mais là en fait y a un Wraith qui vient me voir et qui me sort des trucs du genre : "ne t'inquiètes pas je ne te ferai pas de mal... tu vois Ellia, je suis un peu comme elle mais moi je suis adulte...". Il me présente à ses potes... Là ils m'expliquent qu'ils se débrouillent à manger sans tuer d'humains. Et là y a une équipe d'Atlantes qui déboule (en Puddle Jumper), ils sortent et viennent me voir tout paniqués. Et moi je les rassure en leur expliquant que les Wraiths présents ne veulent pas de mal et seraient de bons alliés. Et là je rentre dans le Jumper (sans oublier de dire au revoir à mes nouveaux "potes" !). Et là, je me réveille !
Hallucinant les rêves ! _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS !
Dernière édition par Drey'auc le Dim Juin 25, 2006 6:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Hermione Inspiration vivante du leader de SGA1

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 140 Localisation: Dans les quartiers de Sheppard
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
TROP FORTS!!!!!!!!!! J'adore tes rêves, genre tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!! Super les wraith végétariens , surtout que c'est vachement plausible Mais qui a dit que les rêves étaient logiques? _________________ La magie est en vous, exploitez vos dons! |
|
|
 |

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 140 Localisation: Dans les quartiers de Sheppard
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
TROP FORTS!!!!!!!!!! J'adore tes rêves, genre tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!! Super les wraith végétariens , surtout que c'est vachement plausible Mais qui a dit que les rêves étaient logiques? _________________ La magie est en vous, exploitez vos dons! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
L'année dernière fois j'ai rêvé que je faisais un sauvetage dans un vaisseau ruche... et tu va être deg' je crois qu'il y avait Sheppard dans le rêve !  _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Ah ouais? Et ben moi j'ai rêvé que je sauvais le monde avec SG1, que j'aidais Carter à faire une porte des étoiles miniature dans mon appart et que j'étais au ciné avec, à ma gauche Daniel et à ma droite Sheppard. Et toc! Bo, bien sûr, ces reves sesont espacés sur plusieurs années, mais quand même!
PS : Pour les icônes, j'ai pas oublié, mais j'ai eu u tas d'imprévus aujourd'hui  _________________ La magie est en vous, exploitez vos dons! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Dans la catégorie : "y'en a marre que les français soient pris pour des arrogants, des trouillards, des geignards ou des gars cruels, ou des traîtres", je vous présente mon rêvedecette nuit. Dans le zode d'hier de SG1, j'ai tellement pas aimé la représentation du commissaire français (etajouté à cela que sur Atlantis y'a pas de français!!!) que je me suis vengé cette nuit. J'ai rêvé que j'étais arrêtée en Australie. Mon avocate commis d'office n'aimait pas les français et ne voyait aucun moyen de me défendre. Je nepouvais même pas m'expliquer sur ce que j'avais fait (j'étais victime d'un traquenard). Elle disait que ça servait à rien de me justifier. Je l'ai joué mode killer. Je lui ai dit que puisque les français étaient des arrogants... et ben j'ammais être arrogante. On a discuté pénal et je lui ai cloué le bec. Conclusion, au bout de mon monologue plus qu'animé elle a accepté de m'aider.
Voilà, bon c'est pas un délir sur Stargate, mais plutot issu de. Ca compte? _________________ La magie est en vous, exploitez vos dons! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bah tu l'a joué McKay version juriste française !!! Nan je déconne !
Nan c'est vrai que ça peut venir d'un délire Gatien ouais...
Je crois qu'en fait je vais faire un nouveau sujet... sur les rêves stargatiens et dérivés de Stargate !  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est tout à fait ça. Mais c'est une bonne idée!!!! _________________ La magie est en vous, exploitez vos dons! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fait !!!  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
N'y a personne d'autres que moi à faire des rêves Stargatiens ici ?!!! _________________

|
|
 |
|