Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 7:13 pm Sujet du message: Les costumes... |
|
|
Bon là je ne fais pas de sondage car il y aurait beaucoup trop d'options, mais juste pour savoir quels costumes (pas forcément que les vêtements hein) et équiments vous préférez dans Stargate...
Personnellement j'adore la dégaine des Goa'uld, et celle des Wraiths... Quoique celle des Prêcheurs n'est pas mal non plus, j'adore leurs bâtons tout particulièrement (ça donnerait presque envie de me faire le même pour un GN !). _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
Munch Wraith

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 26 Localisation: Vaisseau ruche
|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi comme vous ne devez pas du tout vous en douter ce sont...... les Wratihs niveau esthétique générale (vêtements, maquillage...)
Pour les "armes", c'est vrai que les bâtons des prêcheurs sont sympas (j'ai bien aimé les petites armes bizarres des Anciens dans le dernier épisode d'Atlantis (Aurore) même si on ne les voyait pas très bien...) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ouais, les Wraiths ils ont la classe !
D'ailleurs excellent ton avatar !
(Au fait, tu pourrais le rapetisser un chouilla par contre, s'il te plait ? Maxi 200 x 200 si possible)...
Autrement un truc qui m'a toujours fait tripper c'est le gant de torture des Goa'uld. _________________

|
|
 |
John Prêcheur poliomane

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 532 Localisation: Sur Celestis
|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Sadique va!
Mais vous avez raison ils ont trop la classe les wraiths!
Sinon j'aime bien aussi les vetement des jaffa enfin leurs toges en poil de mouton surtout. _________________ Loués soient les Oris! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Sans dec mais je leur piquerais bien leurs fringues moi aux Wraiths ! _________________

|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
'Tain il déche le costume de la Reine dans le dernier zode... _________________

|
|
 |
truescully Novice

Inscrit le: 28 Mar 2003 Messages: 101 Localisation: paris , france
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 12:42 am Sujet du message: |
|
|
les costumes de Vala me rendent perso cinglée comme celui qu'elle porte au début e la saison 9 ...je n'ai pas un corp de rêve mais perso je rêve de porter un truc pareil rien que pour les fun!!!
Par exemple la robe qu'elle porte aussi dans le pilote aussi , médieval , lorsqu'elle se retrouve dans le monde des Oris ou encore celle qu'elle porte dans les inédits de la 10!!!!
Bref , il font vraiment du bon boulot les stylistes de SG quand même , au dela de Vala , si on repart en arrière, je commence à penser aussi à la robe que portait Carter lorsqu'elle avaot été kidnappée dans le troisième épisode je crois " La théorie de Broca", ouah le boulot qu'il y avait dessus!
bref , ya rien à dire entre les décors et les costumes , c'est vraiment du boulot d'orfèvres, un vrai plaisir pour les yeux ! _________________ "because my reproductive organs are in the inside instead of the outside doesn't mean that i can't handle what a man can handle..."
   |
|
|
 |
Hermione Inspiration vivante du leader de SGA1

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 140 Localisation: Dans les quartiers de Sheppard
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Ben perso je reste fidèle à la technologie goaul"d et à leurs fringues. Oui,je suis fidèle et je le revendique!!!
Mais c'est vrai que les décorateurs font un boulot fabuleux! Et ne palons pas des stylistes!!!!!  _________________ La magie est en vous, exploitez vos dons! |
|
|
 |
|